Flyff-Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff-Muse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation pour intégrer la guilde Muse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
what'sthefuck
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2010

Postulation pour intégrer la guilde Muse Empty
MessageSujet: Postulation pour intégrer la guilde Muse   Postulation pour intégrer la guilde Muse I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:55

Bonjour à tous je voudrais intégrer la guilde Muse car j'aime beaucoup le groupe même si je n'ai pas le lvl en effet mon assassin n'est que 81 mais quand j'ai parlé à Zenkok avec mon chevalier Kriend il m'a dit de postuler et que j'aurais peut-être une chance on sait jamais
Postulation pour intégrer la guilde Muse 924291


Quel est votre prénom ?Tyler

Quel est votre age ?13 1/2

Quel est le pseudo de votre personnage principal ? Kenshinkun(mais quand j'ai parlé à Zenkok j'étais avec Kriend)

Quelle classe êtes-vous ?Assassin

Quel est votre level ?81

Quel était votre ancienne Guilde ?aucune

Pourquoi l'avez vous quitté ?

Pourquoi avez-vous choisi de postuler dans la guilde Muse ?PARCE JE KIFFE MUSE

Depuis quand jouez-vous à FlyForFun ?euh 1ans et des bredouilles

Jusqu'où veux-tu aller dans le jeu ? Quels sont tes objectifs? ché pas trop

Quelle est votre temps de connection a Flyf En Actif par Jours /semaine en cours de semaine pas beaucoup mais le week-end presque toute la journée ça va chui actif

Qu'est ce que tu réponds,a un debutant qui te say pour l'aider ? si j'ai assez de fric jlui passe un peu sinon j'essaie de voir si j'ai des objets dont j'ai pas trop besoin.
( 2 exemples : " slt tu a pas 3.000?" Ou "peut plz maidai plzplz a Chopé un oeuf ? comment on le fait manger ?" )

Qu'est ce que tu fait,si apres 5 rez en arene un mec re Kill ton perso pour la 6eme fois? jlignore normalement sauf si chui vraiment de mauvaise humeur jle chain

Et pour finir sur toi, es-tu drôle ?mouais ça va

Quelque chose à dire en plus ? Postulation pour intégrer la guilde Muse 126131 Je kiffee muse et j'espère de tout coeur que vous voudrez bien me recruter voila merci de me répondre. Postulation pour intégrer la guilde Muse 572834
Revenir en haut Aller en bas
Hito
Novice
Novice
Hito


Messages : 126
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Postulation pour intégrer la guilde Muse Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer la guilde Muse   Postulation pour intégrer la guilde Muse I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:51

biennvenue est bonne chance,mais jtrouve Que tu repond pas tres precisement aux question posée,menfin c mon avis a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawndakoul-le lapin
Novice
Novice
Shawndakoul-le lapin


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Postulation pour intégrer la guilde Muse Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer la guilde Muse   Postulation pour intégrer la guilde Muse I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:58

moi pareille mais bon bonne chance Postulation pour intégrer la guilde Muse 95717
Revenir en haut Aller en bas
Zenkok
Admin
Admin
Zenkok


Messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Postulation pour intégrer la guilde Muse Empty
MessageSujet: Postulation pour intégrer la guilde Muse   Postulation pour intégrer la guilde Muse I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:23

c'cool que tu aime le groupe , mais on cherche des gens actif actif
qui papote et rigole beaucoup en gros . Postulation pour intégrer la guilde Muse 839499


Vive muse ouép


et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-museum.forumgaming.fr
Azn-Uriel
Novice
Novice
Azn-Uriel


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010

Postulation pour intégrer la guilde Muse Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer la guilde Muse   Postulation pour intégrer la guilde Muse I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:57

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
what'sthefuck
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2010

Postulation pour intégrer la guilde Muse Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer la guilde Muse   Postulation pour intégrer la guilde Muse I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:20

merci à tous j'espère pouvoir entrer dans la guilde et zenkok pour le papotage t'inquiète pas je papote et chui actif max!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour intégrer la guilde Muse Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer la guilde Muse   Postulation pour intégrer la guilde Muse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour intégrer la guilde Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Muse :: Guilde muse :: Recrutement - Ouvert-
Sauter vers: