Flyff-Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff-Muse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur moi =p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawndakoul-le lapin
Novice
Novice
Shawndakoul-le lapin


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Tout sur moi =p Empty
MessageSujet: Tout sur moi =p   Tout sur moi =p I_icon_minitimeSam 20 Fév - 5:39

salut tout le monde je v donc esseiller de vous renseignez un peu plus sur le dieux que je suis x) ( le mec qui ce la pette surtout pas ) Tout dabord je me nomme William et je suis Agé de 16ans
assez bo goss je doit dire x) je suis canadien québécois plus précisement et tout le monde c'est que les québécois sont bo goss hen pas vrai !? :afro:


Bon soyons un peu plus sérieux j'ai commencer a jouer a Flyff il y a un an et c'est mon premier MMO et egalement le premier jeux de ce styl au quelle j'ai jouer et le seul, avant je jouait plus a Hallo call of duty etc. Sinon a part flyff dans la vie , j'adore le basket jen fait tellement souvent qu'on pourait dire que c'est une partit de ma vie , 5 entrainement semaine de 2heur chacun et 1 match au moins a chaque fin de semaine évidement a part le basketball il y a d'autre chose que j'aime faire hihi courire après les filles juste une à la fois biensur ( gros menteur ) sinon jadore deconner avec mes potes, j'aime le rap et le hip hop, les Simpsons , rigoller avec les gens allez au ciné je suis très extraverti vous le remarquerez vous même, je n'est vraiment pas peur du ridicul et je croit que c'est ma plus grande calité même si des fois elle me cause beaucoup d'ennuit je vie avec x). :bball: :bball:

Bon si jamais sa vous intéressait je mesure 6pieds 3( 1metre 86) je croit pour vous les français , je suis maigre pas trop quand meme mais dison que j'aimerait bien être un peu plus gros jai les yeux brun les cheveux chatain. Je crois avoir tout dit si vous avez des question vous n'avez qua me say sur le jeux ( say Shawndakoul) vous inquièté pas je mord pas =p . A oui j'ai presque oublié je suis le genre de mec qui aime bien rigoller mais vraiment rigoller des fois c'est limite disons mais vous inquièté pas j'essait de géré sa et tfaçon c simple je suis jamais srx donc si jamais vous croyer que je vous insulte detromper vous je suis entrain de deconner =p je suis pas capable d'être mechant mais si jamais sa vous cause probleme encore une fois vous n'avez qu'a me say pour me le dire et je stoperai direct voila , la c'est vraiment tout
en esperant bientot vous revoire dans cette guilde, Shawndakoul

PS: dsl je n'est pas respecter le model de présentation de Zenkok mais bon dsl Zen j'aime pas ressembler au autre =p


Dernière édition par kevingarnet le Dim 21 Fév - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Uriel
Novice
Novice
Azn-Uriel


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010

Tout sur moi =p Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi =p   Tout sur moi =p I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:57

Bienvenue Jeune Padawn Very Happy

Juste une choses :
-Ta présentation me fait mal au yeux si tu pouvais rechanger sa hein Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shawndakoul-le lapin
Novice
Novice
Shawndakoul-le lapin


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Tout sur moi =p Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi =p   Tout sur moi =p I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:09

bas koi au moins c bouré xD
Revenir en haut Aller en bas
Hito
Novice
Novice
Hito


Messages : 126
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Tout sur moi =p Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi =p   Tout sur moi =p I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:12

speeeedee Very Happy
cet fois stu nous sort des blagues ,trouve nous en des meilleurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shawndakoul-le lapin
Novice
Novice
Shawndakoul-le lapin


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Tout sur moi =p Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi =p   Tout sur moi =p I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:26

wep tkt v faire mon possible =p
Revenir en haut Aller en bas
Zenkok
Admin
Admin
Zenkok


Messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Tout sur moi =p Empty
MessageSujet: Tout sur moi =p   Tout sur moi =p I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:57

Olalal Bienvenue Pepere :3

Alors ca c'est de la présentation Laughing

Tu nous dit peut sur toi IG meme si javoue la le but et surtout de connaitre la personne ses fond

Bref ....

°+°+°+ Bienvenue bienvenue Bienvenueeeee°+°+°+
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-museum.forumgaming.fr
Shawndakoul-le lapin
Novice
Novice
Shawndakoul-le lapin


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Tout sur moi =p Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi =p   Tout sur moi =p I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:17

=p :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Lawos
Novice
Novice
Lawos


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : A l'apéro avec Azranoct

Tout sur moi =p Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi =p   Tout sur moi =p I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:44

Je commence par les reproches :

- tu aurais pu suivre la présentation de Zenkok !
- SimPsons avec un " P " Twisted Evil


A pars ça je pense qu'on a beaucoup de points en commun sans compter notre classe ( moine poowaaa ) .
J'adore le basket , les simpsons a oui d'ailleurs j'ai un petite question : vous avec les voix canadiennes ?? Shocked
j'aime tes gouts musicaux , les jeux vidéo pareille !

On va bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawndakoul-le lapin
Novice
Novice
Shawndakoul-le lapin


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Tout sur moi =p Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi =p   Tout sur moi =p I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:37

wep ya les voie canadienne nous
Revenir en haut Aller en bas
Zenkok
Admin
Admin
Zenkok


Messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Tout sur moi =p Empty
MessageSujet: Tout sur moi =p   Tout sur moi =p I_icon_minitimeLun 22 Fév - 1:14

Re coucou,
J'avoue pas mal tes gouts

mais en matiere de régles tu est loin des miens GO lire et approuver la charte Tout sur moi =p 389698
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-museum.forumgaming.fr
Shawndakoul-le lapin
Novice
Novice
Shawndakoul-le lapin


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Tout sur moi =p Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi =p   Tout sur moi =p I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:44

c'est fait j'ai approuver Tout sur moi =p 839499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur moi =p Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi =p   Tout sur moi =p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur moi =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Muse :: Guilde muse :: Présentation,Membres joueurs...-
Sauter vers: