Flyff-Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff-Muse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
+2
Zenkok
Melodiepouete
6 participants
AuteurMessage
Melodiepouete
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:39

Bonjour,

Puisque c'est d'usage, je me lance dans une présentation plus qu'originale, puisque tout ce qui y est dit est quasiment faux! A vous de peser le pour, le contre, le vrai du faux, mais sachez cependant que le but n'est ABSOLUMENT pas de deviner où est la vérité.
Je viens ici suite à une nouvelle rencontre avec l'un d'entre vous qui m'a conseillé de passé voir...
Je commence donc:


Pseudo / Prénom (couramment utilisé ) : Mélodiepouete / Robert

Âge : 56 ans

Ce que vous faites: Dans la vie ou en ce moment? Parce que ce que je fais en ce moment, c'est clair je pense! (je me présente pour ceux qui ont pas compris...) Sinon dans la vie j'suis camionneur.

Vos passions : Les GROS camions. Je rêve d'avoir un comme les camionneurs américain... Vous voyez probablement!

Autres renseignements : A propos de moi? Rien de mieux à dire en fait, et vous, vous avez d'autres renseignements à me donner? :0)

Dans Le jeu :

Serveur : Aurore

Pseudo IG (dans le jeu ) : Bah je l'ai donné plus haut, j'ai encore rien compris aux questions faut croire...

Guilde : SGF

Classe : Sorcière AOE

Niveau : Bon, moyen, potable... j'sais pas. En tout cas je plafonne à 68 pour le moment. Ca craint un peu. Mais bon on fait ce qu'on peut entre 3 livraisons!


Voilà, j'espère avoir bien répondu aux questions. Certain vont probablement dire: "Aaaaaahh j'sais qui c'est" blablabla, ils se trompent surement et ne savent rien.

Merci de m'avoir lu, à bientôt pour une future postulation, si ça se trouve! :0)
Revenir en haut Aller en bas
Zenkok
Admin
Admin
Zenkok


Messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:10

Mais Lol, Coucou

Pseudo/nom = Irl ^^ surnom Nom irl Mais, va pour Roger

Bienvenue !!!!!


Voilà, j'espère avoir bien répondu aux questions. Certain vont probablement dire: "Aaaaaahh j'sais qui c'est" blablabla, ils se trompent surement et ne savent rien.

oui oui melodiepouete hien rien plus, personne enfin normalement ne se doute de quelque choses, ou s'imagine des choses a pars moi Very Happy meme si maintenant...on va poser le doute, reste melodie

Je me dissais c'est qui Blabla è_é change moi ça et met nous melodie

et go postuler Je me présente... 885463 ça serait cool.....si tu a envie de te poser et de nous faire decouvrire
melodiepouete :)


Je me présente... 505735 j'espère , enfin je n'aimerais pas me tromper sur ta personne mais sache que ca me fait plaisir même si tu est pas la bonne personne Je me présente... 785378
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-museum.forumgaming.fr
Pepi
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2010

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:22

Papier d..... !!!!!!! Je me présente... 988463 Je me présente... 669437
Revenir en haut Aller en bas
Zenkok
Admin
Admin
Zenkok


Messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:28

hum c'est comique Je supp ton Comentaire pepi :)


je t'expliquerais pourquoi , J'avais des doute sur Hitomi :3
je voie que oui enfaite y en a au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-museum.forumgaming.fr
Duc
Novice
Novice



Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : T'a pas intérêt a venir chez moi è_é

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:40

On peut tout cacher a hiito tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenkok
Admin
Admin
Zenkok


Messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:09

Ouép enfaite non Je me présente... 224365 pepi avais sa propre idéé rien avoir avec Hiito







Je me présente... 260335
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-museum.forumgaming.fr
Shawndakoul-le lapin
Novice
Novice
Shawndakoul-le lapin


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:40

cc et heureux de te connaitre Je me présente... 839499 Je me présente... 839499 Je me présente... 839499 Je me présente... 839499 Roger x)
Revenir en haut Aller en bas
Melodiepouete
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:56

Bonjour,

grosse erreur de votre part, mon nom est Robert et non pas Roger.

Concernant les espèces d'allusions faites plus haut elles me font beaucoup rire. Continuez de croire que je suis qui je ne suis pas, c'est très fun.

Pour ce qui est de ma "candidature" je ne suis pas encore décidé. Peu être prochainement!

a+ dans l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
Hito
Novice
Novice
Hito


Messages : 126
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:35

Quoi?!!!!!!!!!!Tout me cacher? !!!!!!Mais Omg è________________é
ZenCoq jai pas compris ske ta dit ,rien a voir avec moi?Pepi Etait Dans notre guilde,Normale quil Sois au courant è__é Je me présente... 47751
Bienvenue a toi Melodie ^^ Je me présente... 866117
Revenir en haut Aller en bas
Duc
Novice
Novice



Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : T'a pas intérêt a venir chez moi è_é

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:55

J'ai la nette impression d'avoir vue cette présentation il y a ans environ ... Je me présente... 598738
Revenir en haut Aller en bas
Melodiepouete
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:20

Des Robert, 56 ans fan de camions ça courre les rues de Madrigal t'inquiètes!
Revenir en haut Aller en bas
Hito
Novice
Novice
Hito


Messages : 126
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:22

Ou pas....xD
Revenir en haut Aller en bas
Melodiepouete
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:26

Mouarf, si j'en connais au moins 4 ou 5. On s'échange des photos (de camion bien sur), on parle d'autoroute et de feu rouges, bref, c'est l'éclate total!
Revenir en haut Aller en bas
Duc
Novice
Novice



Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : T'a pas intérêt a venir chez moi è_é

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:44

Nan mais c'est vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zenkok
Admin
Admin
Zenkok


Messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:34

Mouarf ...


J'adore xD ' on sechange des photos , on parle de feu rouge Je me présente... 9341

Trop bon Robert , J'aime mieux roger moi c'est balos
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-museum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Plu beau se présente !
» Siths Se Présente
» Yunata se présente =D
» Lifheal se presente =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Muse :: Guilde muse :: Présentation,Membres joueurs...-
Sauter vers: