Flyff-Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff-Muse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon petit accident

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sharco
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010

mon petit accident Empty
MessageSujet: mon petit accident   mon petit accident I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:57

bonsoir a tous


voila apres demander au Gm zenkok pour me recruter sur mon jester yj lvl 79 et faite ma presentation ; quand j etais en cour ; mon petit frere a fais des gaffe sur mon perso qui etais en vente ; il as effacer bcp chose don mon set sur moi cruiser mon set astral que j avais dans le i tout mais bjx mes fash tout presque sauf heureusement ^^ mon yo-yo historique.
j en ai parler parler au GM zenkok de ma situation donc il mas dit d expliquer sur le forum et qui verras avec les general de la guilde donc maintenant j ai reprit mon autre perso qui est lui aussi jester mais BJ lvl 70 donc voila je sais que j ai peut etre pas le lvl requis mais je voulais juste dire que je suis tres actif je joue souvent parle bcp en canal de guilde et aussi aime rigoler je ferais tout pour etre le plus vite possible le lvl requis mais je demande de ma recruter svp si y faut je ferais encore ma presentation voila merci de comprendre cette histoire et de me recruter svp merci a tous et bon jeux a tous a+ tard mon petit accident 839499 mon petit accident 839499 mon petit accident 839499 mon petit accident 839499
Revenir en haut Aller en bas
Shawndakoul-le lapin
Novice
Novice
Shawndakoul-le lapin


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Québec

mon petit accident Empty
MessageSujet: Re: mon petit accident   mon petit accident I_icon_minitimeSam 27 Fév - 4:32

bon coucou alors moi je suis un des generals en ce qui em concerne je te prend dans la guilde mais toute fois jaimerais bien que tu passe au moins lv 80 avant donc sa c'est mon opinion mais tkt des que t lv 80 te prend apres si les autre generaux sond accord pour que tu vienne dessuite bas tu poura venire biensur ^^ :: mon petit accident 336667 mon petit accident 336667
Revenir en haut Aller en bas
Zenkok
Admin
Admin
Zenkok


Messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

mon petit accident Empty
MessageSujet: mon petit accident   mon petit accident I_icon_minitimeSam 27 Fév - 6:22

Ouép je le voie bien souvent le petit la :)

mais Pas besoin non plus flood le chanel guilde ou dire hahahah tout le temps mon petit accident 95717

Essaye de faire un max, ne T'arache pas pour flyff xD


Et tu sais on a prevue de prendre des bas lvl enfin 60+ on va te compté dans le lots



Ps : Mail les mjs, si ton histoire et vraie, si tavais des objet +8 ils te les renveras par mail il
me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-museum.forumgaming.fr
Zenkok
Admin
Admin
Zenkok


Messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

mon petit accident Empty
MessageSujet: mon petit accident   mon petit accident I_icon_minitimeVen 5 Mar - 5:50

La meme que angel je ne le revoie plus <.<

meme si il a postulé pour Sharox car ce perso la est destuff ca promet ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-museum.forumgaming.fr
Thepetitsuisse
Novice
Novice
Thepetitsuisse


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Suisse [ Canton de Saint-Gall ]

mon petit accident Empty
MessageSujet: Re: mon petit accident   mon petit accident I_icon_minitimeSam 6 Mar - 3:46

chui D'acord ac tOi Shaa..
Faut que il etre lvl 80 apres en le prend
et si les autre san d'acord alors en va le prendre bien sur ^^
bonsoire mon petit accident 885463
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Uriel
Novice
Novice
Azn-Uriel


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010

mon petit accident Empty
MessageSujet: Re: mon petit accident   mon petit accident I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:58

La prochaine foi fait attention à ton set .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit accident Empty
MessageSujet: Re: mon petit accident   mon petit accident I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Muse :: Guilde muse :: Recrutement - Ouvert-
Sauter vers: