Flyff-Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff-Muse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation? pourquoi pas !

Aller en bas 
+3
Azn-Uriel
Hito
Melodiepouete
7 participants
AuteurMessage
Melodiepouete
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Postulation? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Postulation? pourquoi pas !   Postulation? pourquoi pas ! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:36

Bonjour à vous!

J'ai remarqué que Robert avait plein de fan, c'est donc en me prenant par la main que je viens gentilment me présenter pour faire partie de votre petite guilde qui m'a l'air de correspondre à mes attentes en matière de guilde.

Alliant bonne ambiance et joueurs que j'apprécie, elle sera probablement la guilde parfaite pour moi.

Je suis quelqu'un de tres spontanné, j'aime plaisenter sur tout et n'importe quoi (en particulier les feux rouges!) Je ne manque pas de motivation, mon lvl en est la preuve exemplaire: Il évolue sans cesse. Concernant mes attentes venant de vous elles sont nulles, je n'attends rien à part un bon accueil. Je suis du genre à me débrouiller seul et ne rien demander à personne. Cependant je ne crache pas contre de la bonne compagnie, chose que je pense pouvoir trouver chez vous.
Ce qui me fait choisir Muse plus qu'une autre guilde, c'est le fait que vous êtes une guilde sans prétention qui ne joue pas pour être la meilleure mais pour être une bonne guilde de potes qui s'amusent entre eux.

Je terminerais cette postulation en vous remerçiant de m'avoir lu jusqu'au bout. En l'attente d'une réponse,

bon jeu à tous.

Mélodiepouete
Revenir en haut Aller en bas
Hito
Novice
Novice
Hito


Messages : 126
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Postulation? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation? pourquoi pas !   Postulation? pourquoi pas ! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:54

Bonne chance,et jvais te copiter ton look de snow +coupe chaperon rouge,tu men autorise? Postulation? pourquoi pas ! 839499
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Uriel
Novice
Novice
Azn-Uriel


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010

Postulation? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation? pourquoi pas !   Postulation? pourquoi pas ! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:35

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melodiepouete
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Postulation? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation? pourquoi pas !   Postulation? pourquoi pas ! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:39

Bien sur que tu peux, y a pas de Copyright.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Duc
Novice
Novice



Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : T'a pas intérêt a venir chez moi è_é

Postulation? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation? pourquoi pas !   Postulation? pourquoi pas ! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:18

Bonne chance :3

ps : moi je postule plus Postulation? pourquoi pas ! 592782
Revenir en haut Aller en bas
Shawndakoul-le lapin
Novice
Novice
Shawndakoul-le lapin


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Postulation? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation? pourquoi pas !   Postulation? pourquoi pas ! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:33

coucou et bonne chance a toi Postulation? pourquoi pas ! 7425 Postulation? pourquoi pas ! 7425 Postulation? pourquoi pas ! 28815
Revenir en haut Aller en bas
Zenkok
Admin
Admin
Zenkok


Messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Postulation? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Postulation? pourquoi pas !   Postulation? pourquoi pas ! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 6:24

Piou tu a tout compris le sens de notre guilde.Sympas Jolie point possitif


Bonneuh chanceuh



A dans 2 semaine pour Gs et tour ! Postulation? pourquoi pas ! 260335


huhu * ironie quand tu me tien *
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-museum.forumgaming.fr
Mitsukey
Novice
Novice
Mitsukey


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Postulation? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation? pourquoi pas !   Postulation? pourquoi pas ! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:21

Héhé bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Melodiepouete
Novice
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Postulation? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation? pourquoi pas !   Postulation? pourquoi pas ! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:55

Bonjour,

*venant de se rendre compte qu'il y avait un questionnaire à remplir* Voici mes réponses aux questions posées:

*Quel est votre prénom ?

Robert, Rob' pour les intimes (pour ceux qui ont pas encore compris je ne souhaite pas divulguer mon identité, ça ne m'empêche pas d'être gentil!)

*Quel est votre age ?

23 ans

*Quel est le pseudo de votre personnage principal ?

Mélodiepouete

*Quelle classe êtes-vous ?

Mélodiepouete est sorcière AOE

*Quel est votre level ?

Variable, stoppé à 80 ce week end mais en constante évolution. Je vise lvl 95 dans 3 semaines maxi.

*Quel était votre ancienne Guilde ?

SGF (sans guilde fixe.)

*Pourquoi l'avez vous quitté ?

C'est chiant d'être seul constamment. J'ai envie de connaître des gens.

*Pourquoi avez-vous choisi de postuler dans la guilde Muse ?

J'ai répondu à cette question plus haut il me semble.

*Depuis quand jouez-vous à FlyForFun ?

Depuis longtemps.

*Jusqu'où veux-tu aller dans le jeu ? Quels sont tes objectifs?

Lvl 95 pour l'instant, ensuite on verra. J'aimerais allé jusqu'à 120 pour faire les instances et drop une baguette vamp.

*Quelle est votre temps de connection a Flyf En Actif par Jours /semaine

La plupart des week end. Je passe me mettre en boutique tous les soirs et tous les matins.

*Qu'est ce que tu réponds,a un debutant qui te say pour l'aider ?
( 2 exemples : " slt tu a pas 3.000?" Ou "peut plz maidai plzplz a Chopé un oeuf ? comment on le fait manger ?" )

Hier j'ai donné 3M à une FS qui en avait besoin que je ne connaissais pas du tout... Elle paraissait débuter puisque malgré le fait que j'étais a coté elle m'a demandé si j'étais acolyte... Bref, on à tous débuté un jour, tant que ça reste raisonnable je répond aux demande de ceux qui débutent. (le débutant qui me demande 1b il va se faire ******)

*Qu'est ce que tu fait,si apres 5 rez en arene un mec re Kill ton perso pour la 6eme fois?

Je pars de l'arène et j'vais xp au 2 eme rez.

*Et pour finir sur toi, es-tu drôle ?

Non pas du tout, j'suis chiant à mourir mais j'me soigne!

*Quelque chose à dire en plus ?

euh...non.

Merci d'avoir lu.

a+

PS: Désolé pour la mise en page de merde... lol
Revenir en haut Aller en bas
Zenkok
Admin
Admin
Zenkok


Messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Postulation? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Postulation? pourquoi pas !   Postulation? pourquoi pas ! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:58

Mais trop mort de rire, huhu Tes aventures Postulation? pourquoi pas ! 839499

elle ma demandé si j'etait Acolyte ! Postulation? pourquoi pas ! 865235 on a tous debuté oui, mais c'est tjrs
aussi drole.

Et Que fait tu apres 5 kill arene , je go xp apres le 2eme rez >< au moin ca c'est dit



Postulation? pourquoi pas ! 260335 Postulation? pourquoi pas ! 7425
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-museum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation? pourquoi pas !   Postulation? pourquoi pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation? pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Muse :: Guilde muse :: Recrutement - Ouvert-
Sauter vers: